24 L'Ange HAHEUIAH, du 17 au 21 Juillet

HAHEUIAH est un Ange Trône qui dispose des Vibrations, Énergies, Essences, Ondes... de Binah/Saturne (l'Intelligence Divine) et de Yesod/Lune (la Reproduction, la Concrétisation)

Le Nom de Haheuiah est tiré du Psaume 33, v.18:
Voici, les yeux de L’Éternel sont ouverts sur ses adorateurs, sur ceux qui ont foi en sa bonté.

Haheuiah, c'est le Manteau de Miséricorde qui enveloppe ceux qui l'invoquent...

Son nom signifie: " Dieu Bon par Lui-Même "

Il gouverne sur la Vertu de La Tempérance.

Haheuiah est un Ange Protecteur qui prodigue Force et Expansion à ceux qui en font la demande. Il aide à développer un conditionnement intérieur qui apportera l'autonomie et l'indépendance.

Haheuiah peut être considéré comme un bouclier magnétique et va donc attirer à vous ce que vous reflétez; Ombre ou Lumière...
Dans cette liste, certains se reconnaîtront en partie et la prise de conscience peut être salutaire pour eux, leur entourage et pour le monde en général.

Qualités: Protection - Avertissement en cas de danger - Honnêteté - Incorruptibilité - Bloque le mal - Rend justice - Protège les exilés et les immigrés - Protection contre les voleurs, les assassins, les forces démoniaques, les animaux nuisibles, les sortilèges et les maléfices - Permet de retourner au pays d'origine - Sincérité - Aime la vérité - Fin d'une période difficile.

Distorsions: Exil - Persécutions - Ne comprends pas le sens de l'épreuve - Instabilité - Incohérence - Égarement - Sentiment de vengeance, de persécution, de punition - Fuite devant les responsabilités - Indifférence et froideur émotionnelle - Forces démoniaques - Vivre de moyens illicites - Pose des gestes illégaux - Délinquant - Criminel - Récolte les fruits de la violence - Corruption - Fraude - Vol - Emprisonnement - Victime de la rigidité judiciaire.

Haheuiah est l'Ange des fugitifs, prisonniers, exilés, expatriés, immigrés, évadés, des condamnés par contumace...

Vous êtes-vous déjà posé les questions suivantes ?..
- Pourquoi cette vie ?..
- Pour corriger mes erreurs et grandir ?..
- Puisque je l'ai choisie, suis-je conscient d'en être le Créateur ?..
Le fait de lire ces lignes permet déjà une prise de conscience, mais après, qu'allez-vous en faire ?.. Haheuiah vous aidera à condition que vous fassiez appel à lui...

Il aidera les prisonniers à mieux vivre l'incarcération et favorise les décisions des juges à condition que leur repentir soit sincère et qu'ils aient la ferme volonté de ne pas (re)commettre les mêmes erreurs.

Si vous êtes fugitif, Haheuiah vous aidera à vous cacher seulement si vous avez changé radicalement et que vous ne commettiez plus de fautes, si graves soient-elles. Toutefois, sachez que par la Loi de résonance (de cause à effet) vous aurez à rectifier, réparer, d’une manière ou d'une autre, le mal qui a pû être fait...

Si vous avez du quitter votre pays d'origine, pour quelque raison que ce soit, et que vous désirez retourner y vivre de nouveau, il suffit d'adresser vos prières à Haheuiah qui, selon les possibilités de votre chemin de vie, vous aidera à concrétiser ce vœux.

Certains peuvent être tenté de vivre de façon illicite; les dealers, voleurs, etc. Haheuiah peut vous aider à changer votre vision des choses et à prendre une voie, un chemin, moins sinueux, car Il accorde La Miséricorde de Dieu à tous ceux qui en font la demande sincère.

Haheuiah vous protégera contre tous les animaux nuisibles, les voleurs et les assassins... Haheuiah est comme une Mère qui vous protège sans vous juger, qui vous observe constamment du regard de l'Amour...

Celui qui utilise son influence, ses vibrations... sera honnête, incorruptible et sincère dans ses actes et paroles.

# Avez-vous remarqué votre rudesse parfois, votre indélicatesse, votre lourdeur ?..
Si cela est votre cas, sachez que leur opposé est dans votre cœur, dans votre âme, et Haheuiah peut vous aider à exprimer cela...
Avez-vous l'habitude de critiquer ?.. "Un tel fait ceci, l'autre cela..."  "Pourquoi ceci, pourquoi cela ?.." "Il devrait faire comme ça !.." etc...
Tout cela n'est que de la manipulation et surtout, cela ne fait que nourrir l'Ombre...
La critique est devenu un art; il y a les critiques de cinéma, politiques, littéraires...
Il y a même la critique constructive... Et quoi encore ?.. Critiquer pour diviser... Diviser pour mieux régner...
En demandant à Haheuiah de vous libérer de cette attitude, de cette maladie si répandue, si sournoise... votre vie sera plus légère, celle de votre entourage aussi mais, surtout, vous participez à l'établissement d'une façon de penser et d'être nouvelle qui finira par toucher l'humanité toute entière... Chaque être humain est lié à l'autre et cette Loi immuable deviendra de plus en plus évidente à mesure que le temps passe...

Haheuiah est un Phare dans l'obscurité de votre vie... Pour vous montrer sa présence, le dessus de votre main pourrait vous chatouiller comme si on la frôlait avec une plume...

En travaillant avec Lui, dans ses Qualités, vous pourrez devenir un bon détective, avocat, criminologue ou psychologue...

Haheuiah vous aidera à trouver l'équilibre nécessaire pour ne pas que vous vous lanciez dans des affaires, histoires ou situations ennuyeuses, voire impossibles et donc lourdes de conséquences...

Les personnes nées sous l'influence de Haheuiah, qui utilisent ses vibrations, essences, ondes... sont des êtres qui aiment aider les autres; un peu comme une mère le ferait... Toutefois, prenez garde à ne pas vous oublier vous-même... Cette attitude de mère, si cela manque d'équilibre, peut être destructrice et vous amener au résultat opposé à ce que vous escomptiez obtenir... Tout est dans l’Équilibre, la Tempérance...

Si vous étudiez les mathématiques, si les équations sont du ''chinois'' pour vous et si les symboles ou l'astrologie vous intéressent, priez Haheuiah qui vous aidera à comprendre, à apprécier et à développer ces connaissances...

Quelques mots clés ou situations où Haheuiah manifeste sa présence:
- Source de Vie...
- Véracité...
- Efficacité...
- Chocolat...
- Friandises...
- Régime...
- Jeûne...
- Exprimer...
- Caresse...
- Douceur...
- Geste...
- Respect...
- Poussins jaunes...
- Bébé sous une couverture ou de la dentelle jaune...
- Bébé prenant la tété...
- Escargot...
- Tortue...
- Coccinelle...

Haheuiah peut vous aider à atténuer vos angoisses et même les faire disparaître pour peu que vous en fassiez la demande.

Haheuiah vous guidera, vous soutiendra, si vous désirez suivre un régime et/ou si vous voulez jeûner; Il vous gardera afin que vous n'alliez pas au delà de votre poids-santé, ce qui risquerait de vous plonger dans l'anorexie.

Haheuiah est cette "petite voix" qui vous parle et que vous n'écoutez que trop rarement... Vous savez !.. vous connaissez cette voix !.. Et si maintenant vous l'écoutiez ?.. C'est Haheuiah qui vous parle... et qui vous dit... "Je t'aime !"

Influence de Haheuiah sur:
Le corps: Domine la partie du cerveau qui représente le secret. Personnes sachant garder des secrets...
Le moral: Grand calme et "sang froid"...
L'âme: Amour de la vérité, sincérité et goût pour les sciences exactes comme les mathématiques...
L'amour: Les deux amoureux étaient destinés l'un à l'autre. Le mariage sera le meilleur moyen de consolider cet amour, apparemment naissant, mais qui vient de loin, des incarnations passées (?..) Rencontre "fortuite" d'une personne du sexe opposé (dans un milieu étranger) et coup de foudre; amour immédiat qui sera durable...
L'argent: Réussite économique suffisante, non opulente, dans la promotion sociale ou politique des rapatriés, des exilés, des pauvres, malades, prisonniers... Pardon et nouvelle vie pour tous. La personne sera comme un Ange pour tous ceux qui souhaitent faire retour. Activité et dévouement offriront une aisance économique bien mérité...
La santé: Protection contre toute maladie, spécialement les aisselles, la cage thoracique et le plexus solaire. remise en forme par des stages de plein air, des randonnées, au printemps, dans des montagnes de moyenne altitude: les Pyrénées, les Albères, le Forez... Le grand désir de transcendance agira comme une sorte de remise en forme, de rajeunissement, en progressant volontairement dans ce domaine...
Le travail: Réussite dans toute activité faisant la promotion d'une justice parfaite; dure à l'encontre des crimes et des délits, mais assez compréhensive concernant les auteurs de ces actes. Succès dans tout travail conscient pour améliorer le Monde...
L'initiation ésotérique: La personne ressentira un désir intense de retourner à sa Patrie Céleste (comme E.T. l'extraterrestre; Maison, maison... disait-il...). retrouver le Père et la Mère Cosmiques. C'est aux travers de sentiments profonds et dans l'action positive, matérielle, que le chemin qui monte au Ciel, qui est réellement son Foyer, sera trouvé...

Invoquez Haheuiah pour:
Obtenir la Miséricorde de Dieu (pour soi et les autres); protection des enfants, des faibles, des personnes vulnérables, sans défenses, des prisonniers, exilés, éloignés, disparus, prisonniers par contumace... - Être préservé des voleurs et des assassins - Empêcher la découverte de crimes cachés (à la condition d'un vrai repentir, sincère et profond et avec l'engagement de réparer et de ne jamais plus recommencer) - Aide dans les cas de phobie des mathématiques et autres sciences de ce genre - Comprendre l'astrologie - Assimilation des mauvaises actions afin de ne pas subir de conséquences karmiques...


Fluorite bleue
Chakras de la Gorge
Chakra Frontal
        

Exhortation
Essence: Protection
Il faut que tu saches, pèlerin, que j’étais Ténèbres avant d’être Lumière.
Oui ! Avant d’être Lumière, je fus Ténèbres et c'est d'elles que surgirent mes élans créateurs.
Tout ce qui est aujourd'hui fut avant un grand rêve et dans le Tohu-Bohu de ma nuit, les pouvoirs se trouvaient face à face, et mes Elohim, tous frères, combattaient et s'entre-déchiraient avant de devenir forces équilibrées au service de l'Univers.
J'ai voulu, Voyageur, dans ton corps, faire revivre ce rêve, pour que tu apprennes à équilibrer tes élans, tes ambitions, ta soif de pouvoir.
Ton travail consiste à savoir reconnaître dans le visage de ton ennemi, ton frère.
Ton travail consiste à arrêter le bras qui, armé d'une hache, va tomber sur le cou de l'innocent Isaac.
Je suis la Voix qui a inspire à Abraham l'idée de l'Oblation, et je suis la Voix qui a mis fin à son obéissance aveugle.
Aujourd'hui, les Humains écoutent le premier de mes ordres, mais pas le deuxième, et la hache tombe, et l'innocent est immolé... et ils viennent tous à Moi pour se laver de leurs crimes. 
Dis-leur, Ami, à ceux qui tuent le frère, que tu as écouté Ma Voix, que le temps de la violence est fini, et celui de l'Amour déjà commencé !


La Tempérance
Niki de Saint-Phalle, 1982

Prière
Seigneur HAHEUIAH,
Prends-moi sous ta surveillance,
sois mon instructeur, sois mon guide,
car sans toi tout se bouleversera pour me faire perdre le chemin.
Tu m’as construit de telle manière, Seigneur,
que je ne peux que m’égarer dans le dédale de mes rêves;
et, pour pétrifier ces rêves humains, je pourrais attenter aux lois.
Prends-moi sous ta surveillance, sois mon instructeur et mon guide !
Si je te demande aide et protection;
ce n’est pas pour éviter le "châtiment"
que mes actes pourraient mériter,
mais pour que tu me conduises, sans soubresauts,
à la demeure où la Lumière est une force stabilisée
qui peut être captée par l’intellect.
Depuis ce séjour, je comprendrai le monde, je me comprendrai moi-même,
et je te comprendrai Toi !
Et alors je pourrai être la pierre angulaire de Ton Œuvre.
Prends-moi sous ta surveillance, Seigneur, sois mon instructeur et mon guide !
(Kabaleb)

Amen !


Haheuiah = PROTECTION 


Haheuiah c'est la"Baraka" 

Amour...
Lumière...

VIDÉO HAHEUIAH (24)

 

Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés