CONFÉRENCE et "RENCONTRES ANGÉLIQUES"

Ateliers de nettoyage Karmique avec les Anges

Merci à toutes les personnes ayant participé aux 3 ateliers de novembre; Lumineux chemin je vous souhaite...

Les Anges, Nous et l'Ascension

REGARDEZ LA VIDÉO DE LA CONFÉRENCE EN DIFFÉRÉ EN SUIVANT CE LIEN:

TEMOIGNAGES

Les personnes désirant témoigner de ce qu'elles ont vécu lors des ''Rencontres Angéliques'' peuvent m'envoyer un texte par mail: florian.karmelita@hotmail.com
en précisant si elles le font de manière anonyme, si je met leurs initiales ou le nom complet, merci.

24 L'Ange HAHEUIAH, du 17 au 22 Juillet

HAHEUIAH est un Ange Trône qui dispose des Vibrations, Énergies, Essences, Ondes... de Binah/Saturne ( l'Intelligence pratique ) et de Yesod/Lune ( la Reproduction, la Concrétisation )

Haheuiah, c'est le Manteau de Miséricorde qui enveloppe ceux qui l'invoquent...

Son nom signifie: " Dieu Bon par Lui-Même "

Il gouverne sur la Vertu de La Tempérance.

Haheuiah est un Ange Protecteur qui prodigue Force et Expansion à ceux qui en font la demande. Il aide à développer un conditionnement intérieur qui apportera l'autonomie et l'indépendance.

En examinant la liste des distorsions, Haheuiah = Protection ( Qualité ou Lumière ) devient Oramame = Exil, Persécution ( Distorsion ou Ombre )
Haheuiah peut être considéré comme un bouclier magnétique et va donc attirer à vous ce que vous reflétez; Ombre ou Lumière...
Dans cette liste, certains se reconnaîtront en partie et la prise de conscience peut être salutaire pour eux, leur entourage et pour le monde en général.

Qualités: Protection - Avertissement en cas de danger - Honnêteté - Incorruptibilité - Bloque le mal - Rend justice - Protège les exilés et les immigrés - Protection contre les voleurs, les assassins, les forces démoniaques, les animaux nuisibles, les sortilèges et les maléfices - Permet de retourner au pays d'origine - Sincérité - Aime la vérité - Fin d'une période difficile.

Distorsions: Ne comprends pas le sens de l'épreuve - Instabilité - Incohérence - Égarement - Sentiment de vengeance, de persécution, de punition - Fuite devant les responsabilités - Indifférence et froideur émotionnelle - Forces démoniaques - Vivre de moyens illicites - Pose des gestes illégaux - Délinquant - Criminel - Récolte les fruits de la violence - Corruption - Fraude - Vol - Emprisonnement - Victime de la rigidité judiciaire.

Haheuiah est l'Ange des fugitifs, prisonniers, exilés, expatriés, immigrés, évadés, des condamnés par contumace...

Vous êtes-vous déjà posé les questions suivantes ?..
- Pourquoi cette vie ?..
- Pour corriger mes erreurs et grandir ?..
- Puisque je l'ai choisie, suis-je conscient d'en être le Créateur ?..
Le fait de lire ces lignes permet déjà une prise de conscience, mais après, qu'allez-vous en faire ?.. Haheuiah vous aidera à condition que vous fassiez appel à lui...

Il aidera les prisonniers à mieux vivre l'incarcération et favorise les décisions des juges; à condition que leur repentir soit sincère et qu'ils aient la ferme volonté de ne pas (re)commettre les mêmes erreurs.

Si vous êtes fugitif, Haheuiah vous aidera à vous cacher seulement si vous avez changé radicalement et que vous ne commettiez plus de fautes, si graves soient-elles. Toutefois, sachez que par la Loi de résonance ( de cause à effet ) vous aurez à rectifier, réparer, d’une manière ou d'une autre, le mal qui a pu être fait...

Si vous avez du quitter votre pays d'origine, pour quelque raison que ce soit, et que vous désirez retourner y vivre de nouveau, il suffit d'adresser vos prières à Haheuiah qui, selon les possibilités de votre chemin de vie, vous aidera à concrétiser ce vœux.

Certains peuvent être tenté de vivre de façon illicite; les dealers, voleurs, etc... Haheuiah peut vous aider à changer votre vision des choses et à prendre une voie, un chemin, moins sinueux, car Il accorde La Miséricorde de Dieu à tous ceux qui en font la demande sincère.

Haheuiah vous protégera contre tous les animaux nuisibles, les voleurs et les assassins... Haheuiah est comme une Mère qui vous protège sans vous juger... qui vous observe constamment du regard de l'Amour...

Celui qui utilise son influence, ses vibrations... sera honnête, incorruptible et sincère dans ses actes et paroles.

# Avez-vous remarqué votre rudesse parfois, votre indélicatesse, votre lourdeur ?..
Si cela est votre cas, sachez que leur opposé est dans votre cœur, dans votre âme, et Haheuiah peut vous aider à exprimer cela...
Avez-vous l'habitude de critiquer ?.. "Un tel fait ceci, l'autre cela..."  "Pourquoi ceci, pourquoi cela ?.." "Il devrait faire comme ça !.." etc...
Tout cela n'est que de la manipulation et surtout, cela ne fait que nourrir l'Ombre...
La critique est devenu un art; il y a les critiques de cinéma,  politiques, littéraires...
Il y a même la critique constructive... Et quoi encore ?.. Critiquer pour diviser... Diviser pour mieux régner...
En demandant à Haheuiah de vous libérer de cette attitude, de cette maladie si rependue, si sournoise... votre vie sera plus légère, celle de votre entourage aussi mais, surtout, vous participez à l'établissement d'une façon de penser et d'être nouvelle qui finira par toucher l'humanité toute entière... Chaque être humain est lié à l'autre et cette Loi immuable deviendra de plus en plus évidente à mesure que le temps passe...

Haheuiah est un Phare dans l'obscurité de votre vie... Pour vous montrer sa présence, le dessus de votre main pourrait vous chatouiller comme si on la frôlait avec une plume...

En travaillant avec Lui, dans ses Qualités, vous pourrez devenir un bon détective, avocat, criminologue ou psychologue...

Haheuiah vous aidera à trouver l'équilibre nécessaire pour ne pas que vous vous lanciez dans des affaires, histoires ou situations ennuyeuses, voire impossibles et donc lourdes de conséquences...

Les personnes nées sous l'influence de Haheuiah, qui utilisent ses vibrations, essences, ondes... sont des êtres qui aiment aider les autres; un peu comme une mère le ferait... Toutefois, prenez garde à ne pas vous oublier vous-même... Cette attitude de mère, si cela manque d'équilibre, peut être destructeur et vous amener au résultat opposé à ce que vous escomptiez obtenir... Tout est dans l’Équilibre, la Tempérance...

Si vous étudiez les mathématiques, si les équations sont du ''chinois'' pour vous et si les symboles ou l'astrologie vous intéressent, priez Haheuiah qui vous aidera à comprendre, à apprécier et à développer ces connaissances...

Quelques mots clés ou situations où Haheuiah manifeste sa présence:
- Source de Vie...
- Véracité...
- Efficacité...
- Chocolat...
- Friandises...
- Régime...
- Jeûne...
- Exprimer...
- Caresse...
- Douceur...
- Geste...
- Respect...
- Poussins jaunes...
- Bébé sous une couverture ou de la dentelle jaune...
- Bébé prenant la tété...
- Escargot...
- Tortue...
- Coccinelle... 

Haheuiah peut vous aider à atténuer vos angoisses et même les faire disparaître pour peu que vous en fassiez la demande.

Haheuiah vous guidera, vous soutiendra, si vous désirez suivre un régime et/ou si vous voulez jeûner; Il vous gardera afin que vous n'alliez pas au delà de votre poids-santé, ce qui risquerait de vous plonger dans l'anorexie.

Haheuiah est cette " petite voix " qui vous parle et que vous n'écoutez que trop rarement... Vous savez !.. vous connaissez cette voix !.. Et si maintenant vous l'écoutiez ?.. C'est Haheuiahqui vous parle... et qui vous dit... Je t'aime !
    
Fluorite bleue
Chakras de la Gorge
Chakra Frontal
        
Exhortation:
Il faut que tu saches, pèlerin, que j’étais Ténèbres, avant d’être Lumière.
Oui ! avant d’être Lumière, je fus Ténèbres et que c'est d'elles que surgirent mes élans créateurs.
Tout ce qui est aujourd'hui fut avant un grand rêve et dans le Tohu-Bohu de ma nuit, les pouvoirs se trouvaient face à face, et mes Elohim, tous frères, combattaient et s'entre-déchiraient avant de devenir forces équilibrées au service de l'Univers.
J'ai voulu, Voyageur, dans ton corps, faire revivre ce rêve, pour que tu apprennes à équilibrer tes élans, tes ambitions, ta soif de pouvoir.
Ton travail consiste à savoir reconnaître dans le visage de ton ennemi, ton frère.
Ton travail consiste à arrêter le bras qui, armé d'une hache, va tomber sur le cou de l'innocent Isaac.
Je suis la Voix qui a inspire à Abraham l'idée de l'Oblation, et je suis la Voix qui a mis fin à son obéissance aveugle.
Aujourd'hui, les Humains écoutent le premier de mes ordres, mais pas le deuxième, et la hache tombe, et l'innocent est immolé... et ils viennent tous à Moi pour se laver de leur crime. 
Dis-leur, Ami ! à ceux qui tuent le frère, que tu as écouté Ma Voix, que le temps de la violence est fini, et celui de l'Amour déjà commencé !

La Temperance
Niki de Saint-Phalle, 1982

Prière:
Haheuiah !
Tu es mon Ange Gardien, sois mon Instructeur, mon Guide car, sans toi, je risque de me perdre en chemin.
Tu m'as fait de telle manière, Seigneur, que je ne peux que m'engager dans mes rêves; et même, pour que mes rêves deviennent réalités, je pourrais attenter aux lois.
Prends-moi sous ta surveillance, et conduis-moi à des situations lumineuses, sans soubresauts, pour que mes pensées soient claires et que je puisse me comprendre et Te comprendre. 
Car, je veux être la Pierre d'Angle de ton Oeuvre: utile à moi-même, à mes proches, à mon prochain et à l'Oeuvre Divine.

Amen !


Haheuiah = PROTECTION 


Haheuiah c'est la" Baraka " ... 


Amour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont utiles, ils seront publiés après lecture.
Toutefois, pour les questions d'ordre privé, je m'efforce de réponde par Mail, sans publier bien entendu.
Merci.

Recevez les mises à jour par e-mail

Nombre total de pages vues. Merci à tous !

Ce livre a changé ma vie...

  • Communiquer avec son Ange Gardien-Editions Bussieres

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours