Pensée...

Vous avez, nous avons, nous sommes... autour de nous... un proche, un qu'on connaît... soi-même... un con, un salopard, un poivrot, une drogué de ceci, de cela, un tyran, une perverse... un menteur, un tricheur... une ceci, une cela...
Un qui gagne du fric sur le dos des autres.. Un chomeur... Une fégnasse...
Je vous laisse face à votre imagination pour tous les autres exemples...
Ou face a votre propre miroir... Ou le mien... car je n'échappe pas à la Règle...

La critique est aisée... Convenons-en...

Toutefois, prenons un peu de recul...

Ce que je vous propose n'est que ma vision personnelle des "choses"...
Prenez-là comme une idée de quelqu'un d'autre, qui n'est pas la vôtre mais que vous pouvez méditer afin de trouver en celle-ci votre propre vérité...

Regardons ces Êtres ou soi-même d'un point de vue éloigné... ( Laissons-nous cette chance...)

Et si...

Je, Ils, Elles... avaient décidé... avant de se réincarner sur cette Terre, dans ces Temps si spéciaux... D'incarner ce personnage infect... que votre coeur rejette... par dégoût...

Et si Je, Ils, Elles... avaient accepté de se charger de tous les travers de ce Monde pour les emporter dans leur Fin... vers des Abîmes... ( que moi je n'aurais jamais le courage d'affronter...)

Si...

 Ces personnes, si proches... un frère, une soeur... un époux, une épouse... Un tel... faisait, quelque part... inconsciemment... ce Sacrifice...

Y avez-vous, y avons-nous songé...

Ne jugez point... Nous a t'on dit...

Peut-être que l'un d'eux est plus Grand que vous, que moi...

 Que ce sacrifice inconscient nous voile sa Réalité... Sa Vérité...

Pour mon compte, la leçon est douloureuse... Mais si révélatrice...

Et pour vous, qu'en est-il... Qu'en sera t-il...

Ne jugeons point...

Aimons...

Simplement...

Humblement...

Chacun, chacune est à sa place, dans le Grand Théâtre de La Vie...

Soyez, soyons les Témoins Conscients de cette Mise en Scène du Nouveau Monde qui se construit en même temps que s'effondre l'Ancien Monde...

Ce sont vos prières, nos prières... qui font Évoluer ce Monde vers ce pour quoi Il a été conçu...

Les derniers Temps avant la Récolte sont les Temps de chaque jour qui passe... Présentement...

Sortez, sortons, Vainqueur de ce Combat pour l'Amour Universel...

Les Ombres, les Démons... sont en chacun de vous, de nous...
Vous savez, nous savons, les reconnaître...

Les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière... vous soutiennent, nous encouragent... dans cette bataille ultime...

Que chaque geste, chaque pensée, chacun de vos mots, de vos actes... Soient chargé de l'Amour, de la compassion, de l'équilibre, de la paix, la joie... Car c'est ainsi que se construit le Paradis...

Vous n'êtes, nous ne sommes plus de ce Monde... Mais nous sommes encore dans ce Monde... pour cela...


Amour...

Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés