CONFERENCES

CONFÉRENCE:
Les Anges Gardiens, Nous et l'Ascension
Conférence à St Denis - La Providence (974) Vendredi 26 Mai 2017 à 20h...
Tous les renseignements en suivant ce lien:

Un grand MERCI à toutes les personnes présentes chez Moerani vendredi soir; je veux croire qu'ensemble nous avons amené un peu plus de Lumière sur notre Terre...

TEMOIGNAGES

Les personnes désirant témoigner de ce qu'elles ont vécu lors des ''Rencontres Angéliques'' peuvent m'envoyer un texte par mail: florian.karmelita@hotmail.com
en précisant si elles le font de manière anonyme, si je met leurs initiales ou le nom complet, merci.

38 L'Ange HAAMIAH, du 29 Septembre au 3 Octobre

HAAMIAH est un Ange Puissance de Gueburah/Mars et son nom signifie: " Dieu l'Espérance de Toutes les Créatures de la Terre "

Haamiah déverse la Force, la Puissance, le Courage (Mars) combinés à la Beauté, l'Amour, le Corps sain, le détail (Venus). Cette Force intérieure vous pousse vers la conquête spirituelle et l'établissement, dans votre quotidien, de l'Ordre Cosmique, au travers de votre Travail sur cette terre. Pour cela, vous apprenez à combiner l'Eau et le Feu afin que cesse le Combat entre les Deux Frères qui s'affrontent... Paix, Amour, Art, Spiritualité, en abondance à tous ceux qui le prieront.

Qualités: Sens des rituels et des préparations - Conduit vers les plus hautes réalisations humaines - Transpose le rituel dans le quotidien - Science du comportement, de la conduite - Beauté - Harmonie - Paix - Savoir-vivre - Politesse - Convivialité - Haut-lieu de transcendance - Exorcisme - Dissout la violence intérieure et extérieure - Aide à trouver le parfait complément - Histoire d'amour extraordinaire - Rituels - Cérémonies - Initiation - Adore le Divin


Distorsions: Cultes, rituels et cérémonies de magie noire - Manque de préparation - Mensonges - Erreurs - Refus de respecter les règles - Absence de spiritualité - Contraire à la vérité - Adorateur de monuments - Démon - Esprit malveillant - Possession - Agression - Violence - Manque de savoir-vivre - Guidé par ses intérêts matériels - Manque d'amour

# Avez-vous remarqué, en vous, ces deux frères qui s'affrontent ?.. l'âme et l'ego... Les émotions, les sentiments... les désirs... et votre réalité..? Prenez-vous le temps d'analyser vos attitudes, vos habitudes quotidiennes, en prenant du recul, afin de contempler ces rituels que vous suivez continuellement ?.. Cette attention particulière vous permettrait de mettre à jour certaines erreurs et de rectifier ce qui doit l'être... Tel est votre travail si vous êtes nés sous la régence de Haamiah ou si vous décidez de faire un bout de chemin avec Lui.

Haamiah est l'Ange des Rituels, des Initiations et des Célébrations.
Il aide à acquérir et développer le Sens des Rituels (qu'il s'agisse de spiritualité ou de vie quotidienne). Il favorise et aide ceux qui cherchent la Paix et l'Harmonie. Il a une grande influence sur le Savoir-vivre, la Politesse et l'Amour pour le Divin.

Le Génie contraire se nomme: Ambolin = Difficultés économiques, Entêtement...


Haamiah = Découverte des trésors - Initiation à la Connaissance - Vision de l'Essentiel - Révélation de Dieu.

Il est l'Ange des Médiums, des Voyants... et permet de voir la réalité des Mondes Parallèles...
Vous avez, par votre naissance, ce ou ces pouvoirs, ces dons, et vous pouvez chasser les Ombres (exorcisme) en demandant le soutient de Haamiah...
Certains d'entre vous peuvent être "victimes" de "démons"... reliés ou non à votre passé... et le moyen le plus radical de s'en débarrasser est de faire appel à Haamiah.
Si, par votre métier, votre travail, vous essayez de suivre le chemin de la vérité et que cela comporte des "risques" pour votre intégrité physique, vous pouvez demander à Haamiah qu'Il vous protège...

Haamiah = La Clé des Songes...
Aux travers des essences de Haamiah, vous avez le pouvoir de propager la Lumière autour de vous, de la projeter vers les Êtres et les choses, de faire des rêves symboliques et/ou prémonitoires, de communiquer avec les Plans Divins, de régler des situations liées au passé...

Haamiah c'est: L'espoir d'un jour nouveau...
Il est la première marche sur l'échelle du bonheur et, si vous avez peur du noir ou de dormir seul, demandez à Haamiah de vous libérer et, peut-être, un compagnon de vie fera son apparition... Tout dépendant toujours de ce que vous avez à vivre dans cette vie... Mais, sachez toutefois qu'une des ses missions est de vous aider à trouver le partenaire de vie idéal... Cet Ange, vous le connaissez très bien... c'est son "image" que vous voyez à la St Valentin... Cupidon...
Il est l'Ange qui veille sur tous ceux qui ont un emploi en rapport avec le cœur comme les cardiologues (par ex), et donc, ceux qui ont des problèmes de cœur (amour, santé, argent, travail, esprit)

Sachez aussi que, si votre volonté est de travailler selon votre cœur, avec droiture, Haamiah peut vous guider afin que vous trouviez un emploi qui vous conviendra, qui vous plaira... Ainsi, Haamiah aide à créer de nouveaux schémas de vie et à vous reprogrammer...

Influence au niveau du corps:
- Dons pour être magnétiseur, voyant, occultiste, exorciste...
Au niveau moral:
- Stabilité mentale (plus qu'utile pour développer les capacités pour les mystères de l'occulte et de l'ésotérisme)
Au niveau de l’Âme:
- Amène vers les sciences dites occultes.

Ce que l'on peut lui demander: La Connaissance par l'Initiation - Communiquer avec son Être Intérieur - Être guidé dans l'Etude de la Kabbale, de l'Alchimie, la Magie, la Théurgie, l'Astrologie...- Chasser les Démons...

Ce que vous pouvez obtenir : Protection contre la foudre, les armes, les animaux féroces, les esprits pervers - Protège ceux qui cherchent Dieu - Découvrir la Vérité (Trésors du Ciel et de la Terre) - Soutien dans les Oeuvre Spirituelles - Aimer et être Aimé - Sens pratique - Générosité - Raffinement  Beauté - Luxe - Équilibre et Harmonie...

Pendant la période de régence de Haamiah, il est possible et même probable que certaines impressions, sentiments, émotions, images, discutions, rencontres... liées au passé, fassent irruption dans votre vie; saisissez cette occasion pour en trouver l'essence... et vous en libérer en transmutant les traumatismes (si besoin)...
Vous pouvez demander à Haamiah de vous aider à maîtriser votre peur des animaux, si tel est votre cas.

Quelques mots clés, situations, symboles... de la présence de Haamiah...
- Amour = Effet bénéfique sur vos relations...
- Cœur = Ne vous sous estimez pas, vous avez beaucoup de valeur aux yeux des autres...
- Rêve = Surveillez et prenez soin de noter dans un carnet tous vos rêves (prémonitoires ?..) Posez votre question au coucher...
- Cupidon = (Dans la période ou vous priez Haamiah) Arrivé du partenaire idéal, soyez attentifs, c'est peut-être l'Amour... (ou sera rehaussé si vous êtes déjà en couple)...
- Carte avec un ou plusieurs cœurs rouges = Belle histoire d'amour... à suivre...
- Harpe = (voir, entendre) Harmonisation dans tous les domaines de votre vie, surtout amoureuse...
- Diapason = Remise en harmonie de votre vie...
- Le chiffre 8 =  Symbole de l'infini (avec le 6 = Amour Infini)... 
- Parfum ou odeur de cannelle = Présence...


Exhortation:
C'est au travers de Moi, Pèlerin, que les mystères sont révélés à l'intelligence, et que les hommes peuvent contempler toute la Magie de la Création.
Pour découvrir mes secrets, tournes ta face vers l'Est, et cesse de contempler les objets qui gisent à l'Ouest, en perte de Lumière, cristallisés.
Dans mon Orient, tu trouveras l’Éternité qui s’écoule.
Tu verras comment les châteaux s'effondrent et laissent sur la Terre la graine de nouvelles édifications.
Ainsi, Voyageur, Je placerai le souffle de la Foi dans ton imaginaire pour éveiller en toi l'Amour des Grands Espaces.
Je t'inspirerai le geste et la parole avec lesquels tu dresseras le Château de Vérité qui sera le séjour de tous les grands rêveurs de cette Grande Aventure; la conquête du lointain Est mythique, où tout a son principe, mais où rien n'a sa fin.
Alchimiste !
Si tu peux entendre mon souffle, et l’écouter, tu seras le Prophète, tu seras le Mage, tu seras celui par qui la Création entière se rénovera.
Celui qui détruit pour relever plus beau, celui qui, dans les eaux usées des sentiments, sait extraire le Feu de la Vérité Éternelle, de la Vie Éternelle, de l’Éternelle Transmutation, de l’Éternelle Permanence.



Prière: (Notre Ange Gardien Existe - HAZIEL)
Haamiah !
Purifie, Seigneur, mes sentiments; écarte de moi, ce qui ne s'accorde pas avec les Règles Divines.
Fais que mon cœur seulement désire, ce que Toi, Haamiah, désires, pour moi, depuis les Cieux.
Apprends-moi, Seigneur, l'Art de combiner l'Eau (mes Sentiments) avec le Feu (ma Volonté) pour que s'arrête, en moi, ce combat  entre ces deux "frères".
Et, lorsque j'aurais atteint ma Paix intérieure, et que je serais en mesure de mener une action positive et utile (à mon prochain et à moi-même), je te demande de m'octroyer les attributs de la logique et de la raison afin, qu'avec mes proches, je puisse ressusciter, dans le cœur des Hommes Ta Vérité, car c'est ainsi  que le Bonheur pourra régner dans le Monde.

Amen ! 
Péridot
Chakra du Cœur

Amour...
Lumière...


32 commentaires:

  1. Réponses
    1. n'importe quoi, tout est contraire chez moi

      Supprimer
    2. Le Génie contraire se nomme: Ambolin = Difficultés économiques, Entêtement... (voir aussi la liste des distorsions)
      Est-ce le cas ?
      Les Anges me disaient souvent: Ce n'est pas les autres Florian, c'est toi... et ils avaient raison...
      Angéliquevrai...

      Supprimer
  2. C vrai tout ce que vous dites au sujet de haamiah. Souvent je fais des rêves qui sont prémonitoires et bien souvent je n y crois pas, car je me dis que ce n est pas possible. Hé oui c quand ça arrive je dis oui j avais rêvé.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que HAAMIAH=CUPIDON !
    Il est vrai que je vis avec mon Amour depuis 18 ans, mais jamais je n'avais fais le lien entre mon ange et l'ange de l'Amour ...
    Belle révélation du jour ..... merci

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce que vous aviez écrit au sujet de cet ange est vrai. Souvent j ai fait des rêves prémonitoires qui se sont avérés exact et je ne croyais pas mes yeux. Suis née le 30 septembre 1952. Mais le hic en amour ça ne marche pas trop franche et trop sincère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En amour, le plus facile est le cote-a-cote...
      Apres, vient le face-a-face...
      Et, souvent, c'est la que ca se corse...
      Car il est difficile d'admettre que l'Autre n'est que le reflet de Soi...
      Essayez franche et sincere, sans le ''trop''... ; )

      Supprimer
    2. je voulais répondre à ton statut... nouveau membre cela me permettra de me présenter : je suis née le 02 octobre en Lorraine également. J'ai découvert mon ange en 1995 par un inconnu alors que j'étais en recherche spirituelle très loin de la France. Il me fallait rencontrer Dieu. C'est vrai que nous, les Haamiah, nous n'aimons pas nous faire passer pour des illuminés mais sommes très proche du Divin. Pour moi, la religion n'est pas utile pour croire en Dieu. Je tire les cartes, je fais un peu de radiesthésie, j'ai un don pour le massage, pour la médiumnité et lorsque j'étais jeune il me semble avoir fait pas mal de voyages astrals. Je crois à la vie après la mort car l'âme est éternelle. J'ai besoin d'en apprendre encore plus et de partager mes connaissances ou expériences avec les anges. Merci pour ce site.

      Supprimer
  5. Bonjour
    haamiah oui est min ange et il m aide beaucoup me parle et fait un travail en ce moment pour moi.
    je voudrai savoir si il y a un encens associer aux anges
    svp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez cela pour chaque Ange sur le site: anges.free.fr
      ; )

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas quelque chose
      Normalement science occulte magie ce n est pas bon pourquoi parle ton dans sa fiche de cela
      je suis perdu
      peux ton passer par l ecriture pour communiquer avec lui
      est ce qu il sera toujours avec moi ou peux t il s absentes
      si oui si on passe passé par l ecriture comment être sur que c est bien lui
      je fais l ecriture et apparemment il est la mais comment être sur que c est lui.comment peut il être avec plusieurs de ses protégé
      desolé de toute ses questions mais je suis perdu

      Supprimer
    3. Si je vous dis: Les Sciences au Culte de Dieu...
      Si je dis : La Magie... L’Âme agit...
      Le Divin, ses Anges et Autres ne sont pas limite par un corps de chair, Voyons !
      Les choses sont toujours très simples avec le Divin et les "méchants garçons" qui essayent tant bien que mal de nous garder dans la Peur nous ont fait croire plein d’âneries que nous nous efforçons de rectifier pour notre bien et celui de ceux qui nous suivent afin qu'ils ne commettent pas nos erreurs...
      Lumière pour vous et vos proches...

      Supprimer
  6. Sa me déprime j'ai plus de distorsions que de qualités , c'est vrai que je suis jeune mais je suis extrêmement croyant en ces choses , bien que mon démon Gardien soit Ambolin qui m'implique dans des difficultés financières (inexistantes) car je ne suis pas majeur , je suis choqué par cette vérité affolante au niveau des distorsions . Un ange Gardien peut-il "abandonner" une personne ? Ou c'est juste une "représentation" spirituel de la personne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ambolin est un égrégore très actif ces derniers temps... et vous avez le choix de le considérer comme ''votre'' démon, ce que je saurais vous conseiller...
      Il est impossible que l'Ange vous abandonne !.. sauf si vous coupez volontairement la Lumière...
      Un Ange est l'un des 72 Visages de Dieu, et il change toutes les 20 mn, chaque jour et tous les 5 jours... entre-autres...

      Supprimer
    2. Tout les anges que j'ai lu ont autant de distorsions que de qualité... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les qualités sont inversées en distorsion...pour chaque ange

      Supprimer
  7. C'est mon ange, mon protecteur, je l'ai su que l'année dernière. Je fais beaucoup de rêves prémonitoires. Il faut que je les notes

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, ayant des problèmes de couple, mon conjoint et père de mes enfants est parti de chez nous..haamiah n'est pas mon ange de naissance mais si je le prie, est ce que me demande et mes prières seront entendues voir, pour mon plus grand bonheur, exhaussées? merci beaucoup que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Anges respectent la volonté de chacun... Ils peuvent exaucer toutes nos prières, mais toujours en respectant les choix de chacun...

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Merci :-))
    J'ai une question que je retourne dans tous les sens sans y trouver de réelle réponse : que veut dire sens des rituels ?? Pouvez vous m'éclairer ?
    Belle fin de journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que votre vie devienne un rituel dela la gloire du Créateur...

      Supprimer
  10. Bonjour Florian,
    j ai su récemment que Haamiah est mon ange de coeur et spirituel,a-t'il un impact aussi important que mon ange physique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui; Il agit à votre demande sur les sujets en rapport avec votre façon d'aimer sur tous les Plans (physique, émotionnel, intellectuel et spirituel), surtout lors de ses Jours et Heures de Régence, pour vous accompagner vers votre Souveraineté intérieure...afin que vous compreniez l'importance de votre développement personnel pour bien accomplir vos Missions de Vie, pour votre bien, celui de vos proches, l’humanité et au-delà...

      Supprimer
  11. Bonjour Florian, je souhaite connaitre le nom de mes Archanges et Anges Gardiens, avec ma date de naissance j'ai le nom que d'un seul Ange Mon bienveillant Ariel. Comment savoir quels sont mes autres gardiens bienveillants. Merci beaucoup pour ce site,pour votre savoir et pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez faire votre calcul tres simplement en suivant ce lien:
      http://anges.free.fr/sommaire.php

      Supprimer
    2. Si vous avez besoin de mon aide n’hésitez pas a me demander...

      Supprimer
  12. Alors là ! Cher Florent Karmelita, tu as juste prouvé que moi en priant HAAMIAH tous les jours (qui est dans mon signe entre autre 29/09/69) m'a enlevé une énorme boule de doute, stress, et m'a fait renouer avec ma personne elle-même, le partage et aider les autres à "sortir" de leur peur ! vraiment je suis heureuse de te connaître et j'aimerais converser avec toi si tu me le permets en spiritualité...à bientôt...

    RépondreSupprimer
  13. Au plaisir de se parler pour approfondir mes connaissances avec les anges et comprendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les infos pour me joindre sont dans l'onglet: Cabinet d'Angéologie...
      Je vous attends !.. lol

      Supprimer
  14. Je voulait dire que tout CE que je vient de lire Est vrai incroyable.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Florian, je suis camerounais et tout ce qui m'arrivais avant je le mettait dans le compte de la sorcellerie (très courant chez nous). J'ai une des ses expériences avec mon ange gardien... Je me vois vivre parfois des événements pour la seconde fois...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont utiles, ils seront publiés après lecture.
Toutefois, pour les questions d'ordre privé, je m'efforce de réponde par Mail, sans publier bien entendu.
Merci.

Recevez les mises à jour par e-mail

Nombre total de pages vues. Merci à tous !

Ce livre a changé ma vie...

  • Communiquer avec son Ange Gardien-Editions Bussieres

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours